Patinoire : la saison 2026-2027 démarre le 10 octobre
La patinoire ouvrira ses portes le samedi 10 octobre 2026 pour une nouvelle saison placée sous le signe du sport et de la convivialité.
Parmi les rendez-vous à découvrir cette année : la pétanque sur glace, proposée tous les vendredis soir. La saison se poursuivra jusqu’au 13 mars 2027.
De la pétanque sur glace tous les vendredis
Envie de tester une activité originale ? La pétanque sur glace vous attend chaque vendredi soir avec deux créneaux à choix :
- de 18h00 à 19h30 ;
- de 19h30 à 21h00.
Ludique et conviviale, cette activité est idéale pour partager un moment entre amis, en famille, entre collègues ou à l’occasion d’une sortie de société.
Les réservations s’effectuent auprès de l’Office du Tourisme au 021 948 84 56.
Nouvel horaire le dimanche
À noter également cette saison : le dimanche et les jours fériés, la patinoire sera ouverte de 9h00 à 18h30.
Les horaires peuvent varier durant les périodes de vacances scolaires et les fêtes de fin d’année. Nous vous invitons à consulter les horaires détaillés avant votre venue.
Une saison jusqu’en mars
La saison 2026-2027 débutera le samedi 10 octobre 2026 dès 12h30 et se terminera le samedi 13 mars 2027.
Que ce soit pour patiner, jouer au hockey ou découvrir la pétanque sur glace, rendez-vous à la patinoire pour profiter pleinement de la nouvelle saison.
