Av. de la Gare 33 - CP 396 - Châtel-St-Denis

Service des ressources humaines

Le Service des Ressources humaines a pour mission de soutenir et accompagner les collaborateurs-trices de la Ville de Châtel-St-Denis pour l'ensemble des processus RH.

Il a notamment les attributions suivantes :

  • Il veille à l'application uniforme du Règlement du personnel et des dispositions spéciales concernant le personnel ; à cet effet, il donne des préavis ou établit des directives
  • Il développe et met en application les outils de gestion du personnel
  • Il supervise la gestion des salaires du personnel communal
  • Il supervise les entretiens annuels des collaborateurs
  • Il s'occupe des procédures de recrutement et participe au choix
  • Il assiste la hiérarchie dans le traitement des questions de personnel
  • Il est l'organe de conseil, de rapport et de préavis au Conseil communal dans tous les domaines relatifs au personnel

Les collaborateurs de ce service sont à votre disposition en cas de questions concernant les RH.

PosteDate d'entrée en fonctionDélais pour réception des offresAnnonceCahier des charges
Responsable du secteur Constructions - 100%1er septembre ou à convenir16 juin 2023annonceResponsable du secteur Constructions

 

Secrétariat communal
Av. de la Gare 33 - CP 396
1618 Châtel-St-Denis
Tél: 021 948 22 10
Fax: 021 948 22 15
Nous trouver
Collaboratrice RH
Cécilia Suchet
Tél: 021 948 00 28

Lundi et mercredi matin, mardi et vendredi
lundi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
mardi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
mercredi
08:00 - 12:00
14:00 - 16:00 !
jeudi Fermé i
vendredi Fermé i
samedi Fermé
dimanche Fermé