Service des ressources humaines
Le Service des Ressources humaines a pour mission de soutenir et accompagner les collaborateurs-trices de la Ville de Châtel-St-Denis pour l'ensemble des processus RH.
Il a notamment les attributions suivantes :
- Il veille à l'application uniforme du Règlement du personnel et des dispositions spéciales concernant le personnel ; à cet effet, il donne des préavis ou établit des directives
- Il développe et met en application les outils de gestion du personnel
- Il supervise la gestion des salaires du personnel communal
- Il supervise les entretiens annuels des collaborateurs
- Il s'occupe des procédures de recrutement et participe au choix
- Il assiste la hiérarchie dans le traitement des questions de personnel
- Il est l'organe de conseil, de rapport et de préavis au Conseil communal dans tous les domaines relatifs au personnel
Les collaborateurs de ce service sont à votre disposition en cas de questions concernant les RH.
Poste | Date d'entrée en fonction | Délais pour réception des offres | Annonce | Cahier des charges |
Responsable du secteur Constructions - 100% | 1er septembre ou à convenir | 16 juin 2023 | annonce | Responsable du secteur Constructions |
Secrétariat communal
Av. de la Gare 33 - CP 396
1618 Châtel-St-Denis
Tél: 021 948 22 10
Fax: 021 948 22 15
Nous trouver Collaboratrice RH
Cécilia Suchet
Tél: 021 948 00 28
Lundi et mercredi matin, mardi et vendredi