Av. de la Gare 33 - CP 396 - Châtel-St-Denis

Service des Ressources humaines

Le Service des Ressources humaines a pour mission de soutenir et accompagner les collaborateurs-trices de la Ville de Châtel-St-Denis pour l'ensemble des processus RH.

Il a notamment les attributions suivantes :

  • Il veille à l'application uniforme du Règlement du personnel et des dispositions spéciales concernant le personnel ; à cet effet, il donne des préavis ou établit des directives
  • Il développe et met en application les outils de gestion du personnel
  • Il supervise la gestion des salaires du personnel communal
  • Il supervise les entretiens annuels des collaborateurs
  • Il s'occupe des procédures de recrutement et participe au choix
  • Il assiste la hiérarchie dans le traitement des questions de personnel
  • Il est l'organe de conseil, de rapport et de préavis au Conseil communal dans tous les domaines relatifs au personnel

Les collaborateurs de ce service sont à votre disposition en cas de questions concernant les RH.

PosteDate d'entrée en fonctionDélais pour réception des offresAnnonceCahier des charges
Collaborateur.trice technique, secteur Constructions (80%)1er janvier 2022 ou à convenir14 octobre 2021Collaborateur.trices technique (80%) Cahier des charges
Horticulteur.trice-paysagiste1er janvier 2022 ou à convenir30 octobre 2021Horticulteur.trice-paysagisteCahier des charges
Apprenti·e employé·e de commerceaoût 202219 novembre 2021Apprenti·e employé·e de commerce 

 

Secrétariat communal
Av. de la Gare 33 - CP 396
1618 Châtel-St-Denis
Tél: 021 948 22 11
Fax: 021 948 22 15
Nous trouver
Collaboratrice RH
Cécilia Suchet
Tél: 021 948 00 28

Lundi et mercredi matin, mardi et vendredi
lundi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
mardi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
mercredi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
jeudi
08:00 - 12:00
14:00 - 18:00
vendredi
08:00 - 12:00
samedi Fermé
dimanche Fermé