30.06.2021
Economie

SERRONS-NOUS LES COUDES

En collaboration avec le Groupement des Commerçants, Artisans et Industriels de la Ville de Châtel-St-Denis, et avec l'accord du Conseil général, le Conseil communal a imaginé un concept de soutien aux commerçants nommé "Serrons-nous les coudes".

Le Conseil communal encourage chaque habitant à utiliser ce moyen de soutien aux commerçants et espère qu'il saura stimuler le commerce local.

Qui ?
Chaque citoyen, enfants compris, reçoit une carte de fidélité.

Quand ?
L’action débute dès réception de la carte de fidélité et se termine le 31 décembre 2021.

Comment ?
Lors de chaque achat d’au moins CHF 10.- auprès d’un commerçant ou artisan participant à l’action, le citoyen reçoit une vignette à apposer sur sa carte de fidélité.

Chaque carte pleine munie de 10 vignettes donne droit à un remboursement de CHF 10.- qui peut être obtenu chez le commerçant apposant la dernière vignette ou au Service des finances de la Commune.

Où ?
La liste des commerçants et artisans participant à l’action : Serrons-nous les coudes - participants. Les commerçants et artisans partenaires ont, en principe, apposé un autocollant « Serrons-nous les coudes » sur leur vitrine.

Et encore ?
Les cartes remplies seront récoltées par les commerçants et par l’Administration communale et participeront à trois tirages au sort qui auront lieu entre août et décembre 2021. Le premier tirage se déroulera le 31 août 2021, le second se tiendra le 31 octobre 2021 et le troisième clôturera l’opération le 31 décembre 2021. Les gagnants bénéficieront de bons pour une valeur de CHF 125.- (20 personnes tirées au sort), CHF 100.- (15 personnes tirées au sort), CHF 50.- (20 personnes tirées au sort), valables jusqu’au 31 mars 2022, également auprès des commerçants châtelois participant à l’action.

Comment participer à l'action ?
Vous êtes commerçant ou artisan de notre Ville et souhaitez participer à l'action ? Veuillez contacter notre Secrétariat général au 021 948 22 10.