06.05.2022
Population

Commander une attestation de domicile depuis chez soi

Dès le 9 mai, possibilité de commander une attestation de domicile en ligne

Vous devez attester de votre domicile pour une démarche officielle ou dans un autre but ? Nous vous délivrons volontiers une attestation de domicile qui confirme votre adresse et la durée de votre résidence dans notre commune. Dès à présent, vous pouvez également le faire sans devoir vous déplacer au guichet de l’Administration communale.

Comment procéder ?

1.    Aller sur le site internet communal www.chatel-st-denis.ch  à la page du Contrôle des habitants

2.    Sélectionner le menu attestation de domicile et prendre connaissance de sa description.

3.    Se connecter au guichet virtuel, créer votre compte au besoin.

4.    Compléter le formulaire sur le guichet virtuel.

Dans le Canton de Fribourg, la phase pilote regroupe les communes de Bulle, Châtel-St-Denis, Estavayer-le-Lac, Fribourg, Kerzers, Riaz, Romont, Wünnewil-Flamatt. Les autres communes fribourgeoises pourront rejoindre cette solution à l’issue de la phase pilote en 2022.