Av. de la Gare 33 - CP 396 - Châtel-St-Denis

Service des ressources humaines

Le Service des Ressources humaines a pour mission de soutenir et accompagner les collaborateurs-trices de la Ville de Châtel-St-Denis, pour l'ensemble des processus RH.

Il a notamment les attributions suivantes :

  • Il veille à l'application uniforme du Règlement du personnel et des dispositions spéciales concernant le personnel ; à cet effet, il donne des préavis ou établit des directives
  • Il développe et met en application les outils de gestion du personnel
  • Il supervise la gestion des salaires du personnel communal
  • Il supervise les entretiens annuels des collaborateurs
  • Il s'occupe des procédures de recrutement et participe au choix
  • Il assiste la hiérarchie dans le traitement des questions de personnel
  • Il est l'organe de conseil, de rapport et de préavis au Conseil communal dans tous les domaines relatifs au personnel

Les collaborateurs de ce service sont à votre disposition en cas de questions concernant les RH.

PosteDate d'entrée en fonctionDélais pour réception des offresAnnonceCahier des charges
Aide jardinier·ère en CDD3 mois, du 1er mai et 31 juillet 202419 avril 2024annonce 
Etudiant·e·s à la déchetterieles samedis, dès le 1er juin 2024 (1 à 2 par mois)19 avril 2024annonce 

 

Service RH
Av. de la Gare 33 - CP 396
1618 Châtel-St-Denis
Tél: 021 948 00 28
Nous trouver
Aucun contact n'a été sélectionné
lundi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
mardi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
mercredi
08:00 - 12:00
14:00 - 17:00
jeudi
08:00 - 12:00
14:00 - 18:00
vendredi
08:00 - 12:00
samedi Fermé
dimanche Fermé